jeudi 1 octobre 2015

Livre du mois d'Octobre 2015


Pour ce prochain rendez-vous du club de Lecture Lire @ Clermont, nous avons décidé tous ensemble de nous faire peur en ce mois d'Halloween avec un thriller psychologique:


Les Morsures de l'ombre,
de Karine Giebel.



Présentation de l'éditeur
Elle est belle, attirante, disponible. Il n'a pas hésité à la suivre pour prendre un dernier verre. A présent il est seul, dans une cave, enfermé dans une cage. Isolé. Sa seule compagnie ? Sa séductrice et son bourreau. Et elle a décidé de faire durer son plaisir très longtemps. De le faire souffrir lentement. Pourquoi lui ? Dans ce bras de fer rien n'est dû au hasard. Et la frontière entre tortionnaire et victime est bien mince...


Vous pouvez bien sûr lire ce livre dans n'importe quelle édition !
Les inscriptions sont comme d'habitude ouvertes depuis l'affichage du livre dans l'onglet planning sur le coté gauche de ce blog et sur OVS mais s'il reste des places, n'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant sur le site précédemment cité ou en commentaire à cette rencontre qui aura lieu le lundi 2 novembre à Clermont-Ferrand.
*****


Pour les Clermontois, ce livre est présent dans presque toutes les bibliothèques de Clermont-Communauté ou est disponible à l'achat dans toutes les librairies de la ville.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire