mardi 3 novembre 2015

Livre du mois de Novembre 2015


Pour ce prochain rendez-vous du club de Lecture Lire @ Clermont, nous avons décidé tous ensemble de nous évader avec la lecture d'un roman contemporain sélectionné pour le prix des lecteurs en 2012:


La ballade de Lila K,
de Blandine Le Callet.



Présentation de l'éditeur
Une jeune femme, Lila K., fragile et volontaire, raconte son histoire. Un jour, des hommes en noir l'ont brutalement arrachée à sa mère, et conduite dans un Centre, mi-pensionnat mi-prison, où on l'a prise en charge. Surdouée, asociale, Lila a tout oublié de sa vie antérieure. Son obsession : retrouver sa mère, recouvrer sa mémoire perdue. Commence alors pour elle un chaotique apprentissage, au sein d'un univers étrangement décalé, aseptisé, où les livres n'ont plus droit de cité…


Vous pouvez bien sûr lire ce livre dans n'importe quelle édition !
Les inscriptions sont comme d'habitude ouvertes depuis l'affichage du livre dans l'onglet planning sur le coté gauche de ce blog et sur OVS mais s'il reste des places, n'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant sur le site précédemment cité ou en commentaire à cette rencontre qui aura lieu le lundi 30 novembre à Clermont-Ferrand.
*****


Pour les Clermontois, ce livre est présent dans presque toutes les bibliothèques de Clermont-Communauté ou est disponible à l'achat dans toutes les librairies de la ville.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire